Chers frères et sœurs!

Notre archidiocèse a besoin d’un financement stable et permanent pour soutenir notre ministère, qui est de transmettre l’évangile de Jésus-Christ. À cet effet, en 2007 a ​​été créée la Société de Saint-Tikhon pour aider les paroisses orthodoxes canadiennes. Cette société porte le nom d’ « Intendants archidiocésain de Saint-Tikhon (IAST) ».

Que ces jours de carême et de la Pâques qui vient soit un temps propice pour commencer cette assistance. Nous savons tous votre volonté de participer à cette belle œuvre de notre diocèse, personne ne s’intéresse plus à son existence que vous. Car sans diocèse la paroisse ne peut exister, aussi la paroisse ne peut exister sans prêtre, et sans le prêtre – nous serons privés de la divine liturgie et des mystères du Christ lui-même et de son église.


Par conséquent en soutenant notre diocèse nous nous aidons. L’état de notre diocèse, c’est la responsabilité de chacun de nous. Allons tous contribuer à cette belle œuvre d’une manière concrète selon notre cœur et ce périodiquement pour assurer une pérennité à cette œuvre.

Chaque donateur recevra un reçu d’impôt à la fin d’année.

Les dons peuvent être faits en ligne.
Ou ivous pouvez imprimer et remplir le formulaire ci-joint (ou télécharger d’ici)

Les formulaires déjà imprimés se trouvent près de l’offre des chandelles et des prosphores, à côté des calendriers liturgiques.

Après avoir rempli les formulaires vous pourrez les remettre à Anna Aronova ou les laisser à celui ou celle qui tient les offrandes.

Pour toutes questions n’hésitez pas à appeler Anna, voici son numéro de téléphone : 514-792-6171.

Merci !

Share Button
Print Friendly, PDF & Email