Le 6 avril, des étudiants de l’Université McGill organiseront un concert de musique classique en soutien à Anastasia Kalitenko, 19 ans, de la ville d’Odessa (Ukraine). Il y a deux semaines, nos paroissiens ont fait une donation pour financer le traitement de cette jeune fille, à qui l’on a diagnostiqué une leucémie aiguë lymphoblastique. Nous vous invitons aujourd’hui à assister à ce concert, les fonds récoltés serviront à continuer ce financement. Le concert se tiendra le 6 avril, à 18 heures, au Centre de la Communauté juive russophone, au 8530 av. Bourret, Montréal, H3X 1J2. Prix du billet : 15$.

 

 

kalitenko-tabloid-F

 

 

La clinique Hadassah en Israël, qui a accueilli Anastasia pour son traitement, a établi le coût de l’opération de transplantation de moelle osseuse à 152 672,88$ (le donneur pourra être son petit frère). Après la transplantation, il lui faudra encore suivre une cure de chimiothérapie.

Plus de détails (le combat d’Anastasia avec la maladie, l’aide dont elle a besoin, les documents médicaux traduits en anglais, etc.) sur les sites suivants :
Groupe Facebook (partiellement traduit en anglais)
Association caritative Blagovest (russe)

 

 

Share Button
Print Friendly, PDF & Email